Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lilou
4 avril 2006

MA PETITE JULIE

Quelques photos de Disneyland...

                                                                                                                                                                                                   num_riserVoici ma Juju avec Tic...heu non Tac...enfin un des deux!!...

giftictac

num_riser0001

Et la voici avec Koda de "Frère des Ours" !

koda

num_riser0002

Elle est entièrement conquise par le spectacle...

num_riser0003

Et un petit tour sur Le Manège des Chevaliers de la Table Ronde...avec le plus des chevaux...celui de Sir LANCELOT s'iouplai...

lizzie2             glitt11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli... Moi aussi je veux y aller....<br /> <br /> Attention et maintenant Mamoure va nous poster une recette!....
Le journal de Lilou
Publicité
Le journal de Lilou
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité