Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lilou
18 mai 2006

Oui je me souhaite "tout le bonheur du

anniversaire0069

Oui je me souhaite "tout le bonheur du monde..."! C'est une des chansons préférées de ma Julie. A midi, en cherchant Julie à l'école, elle sortit avec sur son visage un sourire contagieux jusqu'aux oreilles. Elle m'a fait un beau dessin avec la date "jeudi 18 mai" qu'elle a recopié du tableau, et dans un coeur un message "Joyeux Anniversaire Maman" que la maîtresse s'est gentillement proposé de lui écrire (elle est en dernière section de maternelle). Oh la la! ça fait quelque chose ça hein?! Ensuite à la maison, on s'est fait un pti festin entre filles. Elle me raconte sa matinée, et me demande quels seront les invités ce soir. Trop contente de voir sa cousine Léa, son pti cousin fripouille Luc (mais si chou chou), ses Marraines Mamoure et Bulle, et ses deux grands-mères. On va faire la fête, qu'elle me dit....Et oui ma chérie, on fera la fête! Je préparerai un pestacle alors (non non c'est juste....elle dit si adorablement pestacle....rigolo hein?!). A suivre...

                           040322_etoile2                                              040218_pastille

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
BJR, bon anniversaire.Je traverse par hasard votre blog et je souhaitais autant approuver votre goût pour Marc Lavoine que vous dire combien je vous trouve jolie.
M
coucou et oui on ete tous la pour fété ton anni avec toi . très réussi comme toujours bisous a toi
Le journal de Lilou
Publicité
Le journal de Lilou
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité