Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lilou
24 mars 2007

Me revoilà!!!

papillons_09

 

Je suis enfin de retour, après quelques mois d'absence.

Il s'en sont passées des choses. Tout d'abord notre petite Lapinette nous a malheureusement quitté. Notre chienne qui avait l'habitude de jouer avec elle, lui a porté un coup fatal. Les lapins sont si fragiles... Nous avons aussitôt acheté un nouveau petit lapin, mais un mâle cette fois. C'est un lapin nounours (ou teddy), blanc aux yeux bleu. Magnifique! Je rajouterai rapidement des photos. Mais notre cher Lapinou (c'est son nom) a une belle compagne.... Caline une belle "tête de lion" noir et blanc. Nous avons voulu agrandir notre amour pour ces adorables boules de poils. Ben du coup ils nous ont préparé des petits....que nous attendons avec impatience!!!!

A suivre...

lapin_029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grégory ta mort ma fais beaucoup dE MAL.je ne m'attendais pas a sa?MAIS je sais que je t'oublirai JAMAIS.j'ai beaucoup pleurais quand j'ai su sa.j'étais dans la même école que toi de dans le mam bo rock,mon prof aussi a étau=is stéphane,maintenant je suis plus dans cette école de danse s'est trop dur dis allé en me disans que tu y allé.Je suis une de tes plus grandes fanes.je veus faire le même parcours qur toi je chanterais des chansons,je crérais des chansons a ton nom et pour toi et ta petite copine.je te fais de gros bisous et je t'aime a la folie ej t'oublirai jamais.je t'aime. je t'oublirai jamais.
Le journal de Lilou
Publicité
Le journal de Lilou
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité